27 octobre 2018

Recrutement

Les différents grades :

Imagineer: Ils s’occupent de la construction des Parcs de Disneyland Paris. [Compétences : Esprit d’équipe, expérience dans la construction Minecraft, avoir une bonne notion de l’espace, grande capacité d’adaptation, savoir utiliser des outils (Google maps, photos, WorldEdit).

Developper: Réalise ou configure les plugins et l’ensemble du panel du serveur. Chargé des problèmes techniques internes. [Compétences : Connaisance du code skript et java, pouvoir trouver rapidement des solutions aux problèmes, être organisé.]

Technician: Ils s’occupent des systèmes redstones et plugins. [Compétences : Esprit d’équipe, connaissance de la redstone de base et de la plus part des commandes du jeu, être assez disponible, pouvoir réaliser rapidement les demandes, être organisé.]


/!\ Informations importantes avant de postuler chez nous /!\ : Il est important d’écrire sans fautes d’orthographes (Nous restons tolérants dans certaines situations) et avec un langage adapté. Vous devez également être très patient et avoir une attitude sérieuse. Bonne chance !

/!\ Maintenance /!\ : En raison de la maintenance actuelle et indéterminée, les candidatures seront traitées de façon différentes.

Formulaire de recrutement :

 

Formulaire de recrutements
(Exemple : EuroDisneyCraft#0000)
(Choisissez en fonction de la description du grade indiquée en haut de la page)
(Indiquez ici vos autres expériences en tant que staff sur d’autres serveurs Minecraft, en mentionnant le nom du serveur et votre grade sur chacun des serveurs)
(Indiquez par exemple vos compétences linguistiques, ou encore vos compétences créatives)
(Parlez de vous et de votre passion pour Disney)
(Expliquez ce qui vous motive à rejoindre EuroDisneyCraft et ciblez ce que vous pouvez nous apporter de plus)